Trompe le Zellers…


Scoop pour ceux qui – comme moi – ne regardent que « Y’a Plein d’Soleil » à la télévision: la nouvelle pub de Zellers mettrait en vedette la pièce « Ton plat favori » de Malajube.

On en discute ici et .

Personnellement (au risque de répéter), j’avoue que Zellers n’inspire pas « glamour » et « désinvolture », mais le concept de la pub de cette chaîne de magasins demeure sympathique – quoique répétitif – et toujours moins crade que celui d’American Apparel.

En ce qui concerne Malajube, si les gars veulent vivre de leur musique, j’imagine que c’est le genre de concessions qu’il faut faire. De plus, s’il fallait qu’à chaque fois qu’une grosse boîte ou qu’un gros média montrant de l’intérêt envers un groupe plus ou moins en marge se fasse rabrouer par celui-ci, ils perdraient vite l’intérêt (et là on remonterait aux barricades en disant que les grosses radios, etc. n’encouragent pas la relève, patati, patata).

M’enfin, bien que Zellers n’inspire pas le « cool » et le « branché », la pub est mignonne et c’est toujours mieux qu’une apparition « nowhere » dans une pub d’Aéro (tsé, comme le dude qui à l’air d’un Boom Desjardins diète de Star Académie).

Bref, j’espère seulement que ce spot publicitaire n’aura pas le même effet sur Malajube que sur Bedouin Soundclash qui est surtout connu aujourd’hui comme « tsé, le band pseudo reggae qui ont vendu une toune à Zellers… pis euh… c’est pas mal tout ».

Signé, André « Quatre jours d’avance sur les hebdos locaux, booh yah! » Péloquin.

PS: J’ai oublié de mentionner que deux journaux anglophones ont aussi parlé d’eux. Le Toronto Sun et le Now Toronto (notez l’erreur de photo itou).

Bon lundi!

2 thoughts on “Trompe le Zellers…

  • Viarge de diantre, c’était le meilleur lien des deux en plus.

    Je vous suggère donc de vous abonner au forum puis de consulter le fil de discussion à ce sujet.

    Désolé de l’imbroglio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *