Moi quand j’ai participé à Cégeps en spectacle…

… je rappais des conneries par dessus du gros grunge crade (des années avant Linkin Park, yo) et on a perdu contre une danseuse qui faisait le grand écart pis c’est pas mal tout. Depuis, je suis pseudo journaliste (cliché, je sais).

7 thoughts on “Moi quand j’ai participé à Cégeps en spectacle…

  • Désolé de te décevoir. En passant, c’est pas pour rire du band, je trouvais le vidéo vraiment mignon.

  • C’est cool, c’est cool que tu trouves mon band mignon. Je vois juste pas pourquoi tu dis que c’est toi. D’ailleurs, c’était pas un concour cégep, c’était un concour secondaire. T’aurais pu au moins précisé que c’était nous.^

    -Chanteuse du band mignon

  • Hello Maxine,

    T’as mal lue je pense ou peut-être qu’on s’est mal compris. C’est normal, ça arrive souvent.

    J’ai mis ton vidéo, puis j’ai parlé de ma propre expérience à Cégep en spectacle.

    J’aurais aimé parlé du groupe, mais y’avait pas vraiment de détails sur votre projet lorsque j’ai tout d’abord mis le vidéo en ligne. Si t’en as plus (avez-vous un Myspace? etc.), ne te gênes pas!

  • Merci pour l’explication..En faite on a pas de myspace puisqu’on s’est tous séparé à l’exeption du drummer et moi qui ont formé un nouveau groupe…On y pense…Sauf qu’au lieu de faire seulement des covers on fait nos propre chanson. C’est vraiment plate que la chanson sonne aussi mal sur l’ordi..En live c’etait bien, on a meme été sur la limite de gagné mais ils favorisaient les compositions. Alors toi t’as fais quoi comme chanson a ton concour?
    Et pourquoi avoir choisi notre video pour cette page??

  • C’était une compo “rap rock” vraiment mauvaise qui parlait d’environnement, c’était nul, nul, nul, mais amusant lors des répétitions.

    J’ai mis ton vidéo parce que je cherchais des trucs sur Youtube et j’ai dû mettre “Malajube” un moment donné et je suis tombé là-dessus. Ça me surprenait qu’on en soit déjà à faire des reprises d’eux. Ce que je trouve cool pour eux et les bands de cégeps les reprenant, c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *