le 4 février…

Que faire ce 4 février !?!

Natasha se (re)produit à l’Hémisphère Gauche en compagnie de Mike O’ Brien (le politicien britannique?! ça reste à voir…).

Non seulement Natasha prend du poil de la bête à chaque concert, mais l’Hémisphère n’est qu’à 10 minutes de marche de chez moi. Je pourrais donc en profiter pour m’adonner à mon hobby préféré: maudire la STM.

Omnikrom lance aussi son 2e EP FM2: 24 pouces glacés en compagnie du musicien, DJ, producteur et barbu personnage Ghislain Poirier et de Numero au Zoobizarre.


En plus d’être présenté dans une cave à vin sad0-maso se trouvant à quelques enjambées de ma tanière, cet événement permettra finalement à ma copine de voir Numéro (qu’elle aime bien) en concert.

Finalement, c’est aussi le lancement du deuxième (ou premier numéro officiel si vous préféré) du sexy mensuel Bang Bang.


Ça sera aussi une occasion de voir Gutter Demons chauffer les planches du Petit Café Campus.

PS: Il paraît que le mystérieux « journaleux » qui a écrit les articles sur Malajube et Ghislain Poirier baise mieux que Sting!

Vous? Vous allez faire quoi? Moi je crois que je vais passer faire un petit tour au Campus, m’enfilez quelques broues à l’Hémisphère puis rejoindre la belle au Zoobizarre aux petites heures du matin. Je vais donc passer la semaine à me construire un Rapidotron, en effet.

5 thoughts on “le 4 février…

  • Mémo pour We Are Wolves:

    Allez vous faire foutre avec vos concerts en même temps que tout le monde! Depuis le temps que je veux vous voir en concert, vous êtes vraiment cruels de faire un show ce 4 février!

    Signé, ton ami André,

  • ouais bin c’est aussi we are wolves que j’ai choisi. puis ensuite je me rends au zoobizarre voir omnikrom une troisième fois, parce que je ne peux m’empecher de les aimer et je dois acheter le ep2, pis après… tous au dakota, on va encourager DJ Lam au coin rosemont et st-hubert

    cest vrai je maudis le 4 février, tant d’activités…

  • non une copie nulle et commerciale.

    je te tiens au courant de la prochaine soirée «  » » sur le dancefloor … fred perron vient à chaque coup

    belle occasion de fraterniser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *