L’ami Baz et autres hyperliens

Baz, c’est ton ami. C’est aussi le chroniqueur – à – l’éternelle – barbe – de – trois – jours – (-il – doit – avoir – le – cancer – du – poil – ou – un – truc – du genre) de Voxpop Montréal et un collabo du Nightlife Magazine.

Comme si ce n’était pas assez, il blogue aussi! Il vient d’ailleurs de mettre en ligne deux petites perles de vos chouchous. Hop, je glane ses liens:

« Elton d’août » (version revampée d' »Étienne d’août ») ainsi que « Monsieur Pupille » (un « b-side » de Trompe l’oeil) de Malajube.
Pendant que vous y êtes, votez pour eux sur le site de CKOI (oui, je sais que les soeurs Rock N’ Doudou – sûrement les nouvelles coqueluches de la blogosphère « de cheuh nous » – optent pour Numéro#, chacun son poulain).

Pourquoi? Parce qu’on en a marre de voir tout le temps les mêmes bordels de faces lors de concerts. Ça prend du sang neuf, ça prend de la viande fraîche, ça prend des fugueuses de 14 ans qui se tiennent au « puck » de la station Berri-UQAM.Oh pis vous êtes tristes de ne pas pouvoir vous pointer aux concerts d’Arcade Fire, consolez-vous en faisant un tour sur le site de mon « Mister Miyagi » (Nicolas Langelier pour les incultes) pour une entrevue réalisée il y a quelques années par ce sympathique bonhomme.

Esti qu’il y a de l’amour dans ce billet. C’est sûrement la faute au petit Jésus (ou, mieux encore, au petit Jeremy).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *