Ghislain Poirier est vantard…

Ghislain Poirier, le musicien, DJ et imitateur de Santa Claus alors qu’il était un jeune adulte, nous a envoyé le message suivant aujourd’hui…

Le vidéo d’animation pour la track « Hit & Red » (tiré de l’album No Ground Under) réalisé par Thibaut Duverneix de Departement a gagné le Grand Prix dans la catégorie animation lors du dernier concours Grafika ! C’est une grande distinction et ce n’est pas tout, car Departement s’est aussi mérité un prix pour leur site web.

L’équipe de Departement travaille actuellement au prochain vidéo de Ghislain Poirier « Wha-La-La-Leng » feat. Face-T qui devrait voir le jour en avril.

D’ici-là, le vidéo pour « Get Crazy » feat. Mr. Slaughter sera très bientôt disponible/visible, réalisé par GPG aka Gabriel Poirier-Galarneau.

Moi j’ai déjà gagné plusieurs concours de dessins Desjardins quand j’étais au primaire pis j’n’embêtais personne avec ça, bon.

André Péloquin: 1, Ghislain Poirier: 0 (c’est MON blogue, j’ai le droit!)

Finalement, pour (re)voir la bête…

EXTRA! EXTRA!

En parlant de ce fameux nouveau clip à venir signé GPG, le voici!

3 réflexions au sujet de « Ghislain Poirier est vantard… »

  • Non monsieur Ducu, j’essaie de mettre en ligne des trucs qui peuvent « m’aider » à cheminer dans ma pseudo carrière, tsé.

    Des dessins de chevaux pis de boxeurs (j’ai d’ailleurs été disqualifié en 5e année, ce dessin étant jugé « violent »… deux gars en culottes courtes dans un ring, that’s it… pas de coups, pas de sang, rien!) n’épateront certainement pas les bonzes de la BBC.

  • Moi en deuxième année j’ai gagné un concours de dessin – c’était des z’arbres avec des ‘tits zozieaux, quelque chose d’absolument politicaly correct – pis en plus du 25$ CASH – oui monsieur, CASH – j’avais gagné une entrevue à la radio – le fameux CFOM 102,9 FM de Lévis…

    Comme quoi un dessin PEUT contribuer à mousser ta carrière dans les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *