Des forces mystiques m’haissent…

Putain de bordel de merde de site – d’entreposage de – balladodiffusions – au – fonctionnement – aussi – attardé – que – son -« design »:

La nouvelle édition de « Podmodernisme » y est stockée depuis la fuckin’ semaine dernière et toujours rien en ligne! Dé-cou-ra-geant! Je leur ai envoyé un bon vieux courriel d’injures et de menaces fielleuses, on va voir ce que ça donne…

PS: Merci aux personnes qui m’envoient des courriels et qui me laissent des commentaires ici… mais – svp évidemment – veuillez laisser une adresse courriel pour que je puisse vous répondre si vous optez pour la seconde option.

M’enfin bref, pour répondre à vos questions:

Natasha est présentement indépendante, célibataire et toute chaude pour toi. On peut la rejoindre sur son Minite… sur son site web!

Bien que Fallout Project soit un groupe qui décape les oreilles à grands coups de papier sablé à gros grains (donc « watch out » dans l’métro avec votre « I-Pod » à 7:30 le matin), c’est local, ils vont malheureusement se séparer et c’est une demande spéciale! Donc ça devrait jouer lors de l’édition d’ici quelques éditions (après l’édition Natasha/Robots de la rime et de mon « best of » francophone puis anglophone)!

En attendant, merci de votre patience!

PS: En faisant de la recherche sur Colin Gagné (je cherchais son damné site web), je suis tombé sur ce lien mentionnant Podmodernisme pis ça m’a fait un petit velours. Voilà, j’voulais partager ça avec vous. C’est beau, hein? C’est comme « Janette »… moins les liftings.

À bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *