::: de nouvelles nouvelles :::

Non je ne suis pas mort, juste un brin occupé (je viens tout juste de completer la correction de la moitié de mon mémoire, oh yeah!).

Mais bon, outre la préparation d’un podcast spécial “Friendship Cove” (réunissant des pièces de Think About Life, des Hot Springs, etc.) qui devrait être en ligne le 20 mai prochain, je vais vous fignoler un épisode avec du Nitrosonique, Avec Pas D’Casse, Les Shirleys et autres récentes (re)découvertes d’ici la fin de cette semaine. Deal? Deal!

En attendant, un événement qui pourrait vous intéresser…


Comme c’est un brin petit comme pamphlet, un peu plus de détails: il s’agit d’une “bagarre” d’Ipods (cliquez ici pour une petite définition) réunissant des combattants comme: Catherine Pogonat (Mange ta ville, BAP, etc.), Heidy Pinet de CISM, Jay “Supafly” Watts III et Guillaume “La Pince” De Couflet le 2e (tandem de DJs derrière “Ivory Temple“), le crew de Sablotins derrière 33-MTL.com ou encore Rémi-Pierre (“Rémi” des “Invincibles”… what the fuck, en effet).

Ça se passe à l’Union Française (429 Viger, Montréal) le 27 mai prochain à 21hrs. DJ Cherrycola spinnera entre les affrontements et la délicieuse Annie Q (socialite, muse, potineuse et journaliste pour “Night Life”), embêtera le monde de ses répliques fielleuses en tant que MC de la soirée.

Pour plus de détails, cliquez par !

C’est donc un rendez-vous, amateurs de lutte!

1 thought on “::: de nouvelles nouvelles :::

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *