Accessoires de mode pour… « gamers »?

En ce temps des Fêtes, il n’y a pas que les Microsoft, Sony et Nintendo qui tentent d’attirer l’attention des joueurs. De plus en plus de designers de mode incluent des références aux jeux vidéo.

Le portail Boing Boing rapportait récemment que la compagnie européenne Bits 2 die 4 venait de lancer une première collection d’écharpes de laine s’inspirant de designs de Space Invaders, Pong et autres classiques du genre.


Pour les « gamers» qui voudraient se tenir le cou au chaud cet hiver, on peut se commander un de ces foulards pour la somme de 39 euros (60 $ canadiens) sur le site b2d4.com.

Véritable ovni qui a pris les détenteurs de Playstation 2 par surprise, on peut maintenant perpétuer la folie du jeu Katamary Damacy à l’aide de bonnets de laine s’inspirant des principaux personnages du jeu: le Roi et la Reine de tout le cosmos.

Le site Craftzine.com rapportait en novembre dernier que le magazine Shojo Beat venait de mettre en ligne des modèles permettant de tricoter des tuques semblables aux coiffes du couple royal. On peut toujours les télécharger gratuitement sur le www.shojobeat.com/diy/.

Finalement, pour les amateurs de Counter Strike et autres jeux de tir subjectif, le site makezine.com rapportait le mois dernier que l’artiste allemand Aram Bartholl mettait à la disposition des visiteurs de son site un plan permettant de confectionner des montures de lunettes s’inspirant du populaire « shooter».


Pour plus de détails, www.datenform.de/fpseng.html.

Bon magasinage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *